–> Pour joindre les services de la Mairie :
Accueil Général = mairie@saint-leger-de-linieres.fr
Service Social = social@saint-leger-de-linieres.fr
Service État-civil = etat-civil@saint-leger-de-linieres.fr
Service Urbanisme = urbanisme@saint-leger-de-linieres.fr
Service Ressources Humaines = ressources-humaines@saint-leger-de-linieres.fr
Service Finances = finances@saint-leger-de-linieres.fr
Service de Réservation des salles municipales (hors associations) = regie-salles@saint-leger-de-linieres.fr
Service Vie-Associative = vie-associative@saint-leger-de-linieres.fr
Service Vie-scolaire (Facturation/RH) = vie-scolaire@saint-leger-de-linieres.fr
Services périscolaires de St-Jean-de-Linières (école Claude Debussy) = periscolaire-sjdl@saint-leger-de-linieres.fr
Services périscolaires de St-Léger-des-Bois (école Les Grands-Chênes) = periscolaire-sldb@saint-leger-de-linieres.fr
Centre de loisirs (ALSH) Le Séquoia de St-Jean-de-Linières = alsh@saint-leger-de-linieres.fr
–> Retrouvez ci-dessous toutes les démarches dont vous pouvez avoir besoin au quotidien.
A noter : nos Mairies ne sont pas dotées des équipements biométriques pour réaliser vos cartes d’indenté et passeports. Plus d’infos : http://www.maine-et-loire.gouv.fr/ma-carte-d-identite-et-mon-passeport-a4946.html
Fiche pratique
Porter plainte
Vérifié le 15 avril 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Ministère chargé de la justice
Le dépôt de plainte permet à une personne d'informer la justice qu'une infraction a été commise et dont elle se dit victime. La poursuite de la plainte peut entraîner la sanction pénale de l'auteur. La victime peut se constituer partie civile si elle souhaite obtenir réparation de son préjudice (dommages-intérêts). Si la victime ne connaît pas l'auteur, elle doit porter plainte contre X. Le dépôt de plainte peut se faire auprès de la police, la gendarmerie ou du procureur de la République.
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus
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Ministère chargé de l'intérieur