Recherche figurants – Court métrage à St-Léger-des-Bois

« Avec des amis, nous nous sommes lancés un pari fou : la réalisation d’une web série de 4 épisodes au sein de notre département, le Maine-et-Loire.
Après plusieurs mois de réflexion, un scénario a émergé. Intitulé « Le collier », il retrace l’histoire de Samuel et de son arrière arrière grand-père, élu maire de son village à l’âge de 20 ans. Toute une intrigue lie ces personnages à travers deux temporalités différentes.
Le tournage approchant, nous nous tournons vers vous, habitants du Maine-et-Loire et des alentours. On vous explique :
Certaines séquences nécessitent la présence de 200 figurants afin de reconstituer une foule, et c’est à ce moment là que nous avons besoin de votre aide !

Si l’entraide et l’enrichissement personnel sont des notions essentielles à vos yeux, alors ce rôle est fait pour vous. Sachez qu’aucune aptitude particulière n’est demandée si ce n’est votre bonne humeur et votre joie de vivre. Par ailleurs, il n’y a pas d’âge requis. Des plus jeunes aux plus anciens, tout le monde est sollicité.
Pour cela, il vous suffit d’être disponible le mercredi 22 avril 2020 sur l’ensemble de la journée pour un tournage sur la commune de Saint-Léger-des-Bois.
Si vous êtes intéressés et motivés, n’hésitez pas nous contacter par mail à l’adresse suivante :
lecollier.webserie@gmail.com «