Important :

Vœux « connectés » : le Maire vous souhaite une bonne année en vidéo, RDV dans « Actualités »

Téléchargez l’application IntraMuros pour recevoir les actualités en temps réel !

Arrivée d’un nouveau DGS à Saint-Léger-de-Linières

Après avoir occupé le poste de Directrice Générale des Services de Saint-Léger-des-Bois depuis décembre 2012, puis de Saint-Léger-de-Linières en janvier 2019, Marie-Christine JEMIN quitte notre collectivité, pour des raisons familiales.

Elle aura marqué les esprits par son dynamisme et sa volonté de faire avancer les dossiers.
La Municipalité tient à saluer son investissement et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans ce nouveau défi au service des habitants de Cellettes, où elle occupera à nouveau la fonction de DGS.       

Ainsi, nous avons le plaisir d’accueillir Monsieur Olivier FOURNIER au sein de notre collectivité pour reprendre la coordination générale des services.

Marié et père de quatre jeunes enfants, Olivier FOURNIER a suivi une formation de sciences économiques à l’Université de Versailles à Saint-Quentin-en-Yvelines puis est devenu cadre contractuel de la fonction publique. Lauréat du concours externe d’attaché territorial, il intègre la fonction publique en 2002. Directeur Général des Services, il a exercé en vallée de Serre-Chevalier puis à Chauffailles dans la Saône-et-Loire. Désireux de rejoindre la région d’Angers et de concrétiser ainsi un projet familial, il souhaite mettre toute son énergie au service de notre commune de Saint-Léger-de-Linières.